dimanche 15 décembre 2019

Palette Nude Obsessions Medium Huda Beauty


Huda Beauty a encore frappé avec sa nouvelle collection de palettes Nude Obsessions qui convient à toutes les carnations. Elle offre 3 types de teintes, des couleurs très claires dans la palette Light, moyennes dans la palette Medium et foncées dans la palette Rich.

Je vais vous parler de la mini palette obsessions nude en teinte Medium que Huda Beauty a sorti. Je l'ai commandé sur le site www.sephora.fr 

Palette Nude Obsessions Medium


Le packaging de la palette est magnifique. Il est recouvert par un plastique rigide transparent puis on découvre sa palette avec un effet faux cuir imitation de peau de serpent. Il est assez rigide comme la palette néon obsessions.
Il contient 9 fards au mélange mats et métalliques. Et un miroir assez grand.


Les couleurs sont à tomber. Dans des tons chauds, on passe de couleurs brun au rosé. Comme chaque petite palette obsessions, les fards n'ont pas de noms.


Swatches sur bras


La texture est très crémeuse et glisse facilement sur la peau. Que ce soit les fards mats ou métalliques. J'adore.
Make up eyes

Faux cils : Lily Lashes Mykonos

La tenue des fards est top. J'ai adoré travaillé avec les fards qui sont intenses dès l'application. La base de P.Louise est toujours ma préférée. Le fini est sublime. Regarder moi l'intensité des couleurs 😮
J'ai voulu faire dans les tons roses, car je n'ai pas de make up dans ses tons là. J'espère que ça vous plaira.

Mon avis

J'adore cette petite palette. Très pratique pour emporter partout. Les fards sont intenses et les métalliques très lumineux.
C'est une palette où l'on peut faire des make up simples pour tout les jours et des make up sophistiquées pour une soirée. Je valide complètement que Huda Beauty a pensé à faire plusieurs palettes qui conviennent à toutes carnations. C'est pourquoi ma palette Medium est mon coup de cœur qui me convient parfaitement.

Qu'est ce que vous en dites de cette petite merveille ?  

2 commentaires: