jeudi 2 janvier 2020

🌟🌙Palette Dreamy 2 & creamy liquid lipstick de NablaCosmetics🌟🌙



Nabla Cosmetics a sorti une nouvelle collection qui se nomme The mystic collection. Qui se compose d'une palette de 12 fards à paupières, d'une palette glimmer light ainsi que 6 dreamy creamy liquids lipsticks.


Je vais vous parler de la dernière nouveauté de chez Nabla Cosmetics. J'ai été attirée par la palette Dreamy 2 ainsi que deux dreamy creamy liquid lipstick.

THE MYSTIC PALETTE DREAMY 2

Nés d'un rêve et de mystère mystérieux. Dreamy 2 mène à des mondes mystiques et secrets, pleins de significations cachés. Un rêve d'une beauté, dans lequel tout a un sens. Nabla

Dimensions extérieures : 13.5cm x 11cm x 1.5cm
Le packaging est de couleur noir et recouvert de planètes, galaxies et cristaux aux reflets holographiques. Moi qui aime les constellations et tout ce qui parle de l'univers. Je suis totalement conquise par cette collection. La palette est compacte et raffinée. Cruelty free & Vegan.


A l'intérieur, on retrouve 12 teintes magnifiques avec des noms pour les définir. On opte pour un maquillage scintillants avec 5 finis différentes. Les formules sont matte, super matte, latex matte, metal foil, et une nouvelle super sparkle. Il contient également un miroir et la fermeture est magnétique.


Les 12 teintes sont :

Pantheon ==> ivoire ( mat )
Rem ==> violet indigo pailleté ( super sparkles )
New past ==> marron-rouge ( super mat )
Oniric ==> bronze antique avec des reflets dorés ( metal foil )
Libertine ==> or froid pailleté ( super sparkles )
Lucid dream ==> top coat avec des reflets dorés et citron vert ( metal foil )
Amarcord ==> pêche rosé avec des reflets roses et bronze ( metal foil )
Mirabilia ==> améthyste avec reflets duochrome vert et magenta ( metal foil )
Dionysus ==> bordeaux ( latex mat )
Dejavu ==> beige ( mat )
Hidden ==> gris fumé avec des reflets pêches, magenta et olive ( metal foil )
Offline ==> prune ( latex mat )


SWATCHES


La texture est ultra pigmenté et crémeuse. Dés la première application, les couleurs sont intenses et glissent facilement.

MAKEUP

Pictoriel
Faux cils Giselle Hudabeauty

Base : pantheon
Fard de transition : deja-vu
Creux de paupière : new past
Trait liner : libertine
Coin externe : amarcord
Paupière mobile : dionysus
Faux cils : inglot 

Une première pour moi, je vous ai préparé un pictoriel d'un de mes makeup. Les pinceaux que j'utilise pour chaque étape. 
Le fini est top. Les fards sont facile à travailler.

DREAMY CREAMY LIQUID LIPSTICK


Le rouge à lèvres dreamy creamy est un rêve parfait. Un rouge à lèvres liquide au fini brillant et à la texture riche et crémeuse. La formule ultra adhérente et hautement pigmentéé repulpe les lèvres avec un confort longue durée. Cruelty free&Vegan.
Il contient de l'huile de pépin de fruit de fruit de la passion et de l'extrait de rose musquée, pour un regain de crémeux et d'éclat. Arôme délicat de mûre et de menthe fraîche. Nabla


Le packaging est magnifique. Le tube est recouvert de constellations dorés mais on peut voir les teintes à travers. Et le capuchon est de couleur violet foncé.


Il a un embout mousse très fin pour une application facile à appliquer sur les lèvres.


SWATCHES


La texture est très crémeuse et très opaque en un seul passage. 

MAKEUP

Mood for love

My rules
Le fini est sublime. J'adore les teintes surtout la couleur My rules, une teinte que je peux mettre tout les jours. Ils s'appliquent de façon homogène. Après l'application, j'ai ressenti un picotement au niveau de mes lèvres et en vérifiant les ingrédients. Il y a l'arôme de menthe fraîche pour repulper les lèvres. J'adore.

MON AVIS 🥰

J'ai adoré cette collection The mystic. Que ce soit la palette avec son packaging qui tourne autour du mystère de la galaxie et à l'intérieur des fards magnifiques. Ainsi que les rouge à lèvres liquides crémeux dont les couleurs sont intenses et donne un coup de pep's aux lèvres avec sa petite touche de menthe fraîche. Bon rapport qualité/prix également. 

Vous avez aimer cette collection ? Q'en avez vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire