mercredi 29 janvier 2020

💫Review Mercury retrograde Huda beauty💫


Huda Beauty a sorti une nouvelle palette MERCURY RETROGRADE pour terminé l'année 2019 en beauté. Embarquez pour un nouveau voyage dans l'espace avec la palette de fards à paupières Mercury retrograde Huda Beauty.
La palette a été inspirée par les couleurs sarcelles, violettes et roses de crystal AB.

Pour commencer, je l'ai pris sur le site de Cultbeauty.com

MERCURY RETROGRADE HUDA BEAUTY


Le packaging est très magnifique. C'est ce qui m'a fait craqué au fur et à mesure de la voir. Les yeux de Huda sont maquillés avec les fards de sa palette. Il y a également des reflets qui représente l'espace...
La palette en plexiglas est bien compact et épaisse.  Faut tirer un peu dessus pour l'ouvrir car elle n'est pas magnétique.


En ouvrant la palette, on peut voir qu'il contient 18 fards à paupières qui ont des noms : 9 fards mats, 6 fards métalliques, 1 fard pailleté et 2 fards Multi-reflets. Il possède aussi un grand miroir. 


Cosmic
Utopia
Ultraviolet
Nebula
Mercury
            Haze             
Off Balance
Galaxy
Libra
Crash
Momentum
Supermoon
Vortex
Hot Mess
Supernova
Karma
Gold Glitch
Frazzled


La pigmentation est très intense. Que ce soit les fards mats et métalliques. Rien à dire.



Comme vous pourrez le voir, j'ai eu un soucis de casse dès l'arrivée de mon colis. Les deux fards Gold Glitch et supermoon. C'est les deux fards multi-reflets très crémeux.

SWATCHES



La texture et le fini :
La qualité des fards mats sont très impressionnant. Facile à travailler et à estomper. Pigmenté, très doux et pas si poudreux que ça. Surtout la couleur Haze ce bleu clair j'adore.
Les 2 fards multi-reflets Supermoon et Gold Glitch sont magnifiques eux aussi. Bien que la texture soit un peu différente des fards métalliques.  Ils sont bien lumineux. À appliquer par dessus un autre fard.
Concernant les fards métalliques, ils sont pas mal également. Très crémeux et brillante. Facile à appliquer.
Le seul fard pailleté Nebula franchement sublime 😍 il est très crémeux et adhère bien sur la paupière.

MAKEUP EYES

Pictoriel


Fard de transition : Haze
Creux de paupière : vortex
Paupière mobile : Nebula
Ras de cils inférieur : Off balance & Hot Mess

La tenue est impeccable. J'ai toujours ma base de P.Louise que j'adore. Je vais me mettre également à tester d'autres bases afin de voir si je trouve une à la hauteur de celui là.

MON AVIS

Dés la sortie de la palette, j'ai adoré les couleurs mais j'ai pris beaucoup de temps à me décider afin de le prendre. Et puis, à force de le voir sur les réseaux, je me suis dit pourquoi pas la tester et avoir mon propre avis. Belle parole d'une influenceuse 😂
Bon j'ai eu le petit soucis des 2 fards cassés dès l'arrivé de mon colis comme vous l'avez pu voir. Mais le site que j'ai passé commande a été compréhensible et puis les 2 fards étaient bien crémeux pour que je puisse les remettre en place.
Très satisfaite de cette palette mais je suis mitigée concernant une peau plus foncé car la plupart des fards sont assez clair quand même. Dommage.

N'hésitez pas à me laisser un petit j'aime sur mon article et un commentaire si ça vous plaît 💋

Qu'en avez vous pensez de cette palette ? Vous avez succombé ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire